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nos services

UN PROBLÈME OU UNE QUESTION À PROPOS DE VOTRE MONTRE ?

VOUS ÊTES AU BON ENDROIT

nous• pour vous

Chez MERCURY, nous fabriquons à la main des produits de bonne facture. C’est pourquoi tous les produits vendus par MERCURY sont livrés avec une garantie 2 ans.

Nous ne reculerons devant rien pour nous assurer que vous soyez pris en charge, puis, entièrement satisfaits et comblés par l’expérience MERCURY. C’est notre promesse.

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UN SOUCIS AVEC VOTRE MONTRE ?

Si vous rencontrez un problème, nous ferons notre possible pour le résoudre. Nous pouvons procéder à un remplacement ou à une réparation en atelier.

COMMENT PROCÉDER ?

Tout ce que vous avez à faire, c’est de nous contacter. Notre équipe d’assistance clientèle vous répondra rapidement et vous proposera les solutions envisageables pour votre problème.

CHEZ MERCURY

Nous mettons un point d’honneur à satisfaire 100% de nos clients.

ÉCHANGES, RETOURS ET RÉPARATIONS.

UNE QUESTION SUR LES RETOURS ?

Tout retour doit être effectué sous 15 jours, en état neuf et avec les étiquettes. Dans le cas contraire, nous ne pourrons procéder à l’échange de votre produit.

LE PROCESSUS

Pour entamer le processus de retour, contactez notre service client en précisant le motif de votre message. Vous serez alors directement redirigés vers notre équipe de service clientèle qui vous expliquera les démarches à suivre pour le retour, la réparation ou l’échange de votre colis.

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PRSE EN CHARGE

Le retour est pris en charge par MERCURY si le produit est défectueux ou présente des défauts de fabrication. 

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ATTENTION 

Les retours salis, endommagés ou altérés ne pourront être acceptés et pourront être renvoyés au client. Si vous retournez un article pour échange, notre équipe devra valider l’article que vous souhaitez recevoir à la place. Dès que votre colis retourné sera traité, nous vous contacterons avec les détails concernant l’échange.